Qu’est-ce-que la thérapie holistique et quantique?

La Thérapie Holistique & Quantique est une méthode pour libérer les corps subtils. Elle vous aide à comprendre et à soigner :

  • pourquoi vous vivez telle ou telle situation,
  • pourquoi vous vivez un schéma de répétition,
  • pourquoi vous ne dormez plus ou très mal,
  • pourquoi vous prenez du poids.
  • etc.

C’est une mise en conscience de l’origine de la douleur et de s’en libérer grâce une connexion avec ses vies antérieures dans le subtil. Au fur et à mesure de nos incarnations, notre âme accumule les blessures (physiques et/ou émotionnelles) qui n’ont pas été libérées. C’est une visite de la mémoire de l’âme. Ces blessures toujours présentes de manière inconsciente expliquent beaucoup de situations vécues, des schémas de répétitions, des blocages…. Les soins sur le corps physique vont faire circuler le sang, les liquides organiques et réduire les inflammations. Les soins sur les corps subtils vont se faire par l’énergie quantique comme si on nettoyait les cellules de la blessure.

Cette méthode s’adresse à toute personne désirant prendre sa vie en main et avancer. La Thérapie Holistique & Quantique agit sur tous les aspects du corps physique et mental.

Quels sont mes outils ?

acupuncture

Médecine Chinoise

Maintenir l'harmonie de l'énergie à l'intérieur du corps ainsi qu'entre le corps et les éléments extérieurs.

sophrologie

Sophrologie

Développer votre sérénité et votre mieux-être en entraînant votre corps et votre l’esprit.

Comment se passe une séance adulte?

Nous avons un échange dans lequel vous m’exposez la ou les raisons de votre démarche afin de comprendre vos problématiques, vos besoins et vos attentes.
Puis en fonction, vous allez vous installer confortablement dans un fauteuil pour vous accompagner à la relaxation, à la détente physique et mentale ou vous aller vous installer sur une table de massage.

Chaque séance est unique, faite pour vous et avec vous.

Comment se déroule une séance enfant?

Pour les enfants, mon approche est différente.
En effet chez les enfants, les émotions non exprimées verbalement vont ressortir sur le comportement ou sur le corps. Ces derniers prennent le relais pour faire exprimer le mal-être. Cette expression est le plus souvent inconsciente.

Lors du premier rendez-vous, j’échange avec vous parents et votre enfant pour bien comprendre le contexte de la situation perturbatrice.

La séance avec votre enfant va se faire en fonction de lui, de ce qu’il a envie d’exprimer de manière consciente ou inconsciente.

A la fin de la séance, nous faisons le bilan.

L’accompagnement est un travail d’équipe :

famille – enfant – thérapeute