Pleine Lune du 28 janvier 2021 en lion

Pleine Lune du 28 Janvier 2021 en Lion

Source : www.espritsciencemetaphysiques.com

La pleine Lune du 28 Janvier 2021 sera en Lion à 19h17. Elle est liée à Jupiter et à Saturne, le tout en carré à Mars-Uranus.

C’est une Pleine Lune énergétique, remplie de volonté, de courage. La Pleine Lune en libère les énergies et nous pousse à des prises de consciences sur soi-même.

Pour celle de fin janvier, il faut prendre une décision face à une situation. Il est temps de se décider. Cette Pleine Lune en Lion nous bouscule et nous demande de concrétiser nos envies, nos ambitions mais tout ceci est ralenti ce qui provoque un sentiment de non-satisfaction.

Nous avons envie d’être en accord avec nos aspirations, les mettre en œuvre en gardant nos valeurs. Nous avons aussi envie d’aller vite, de foncer sans tenir compte des contraintes extérieures.

Tout cela va créer des tensions.

Nous serons impatients et décidés au risque de se disputer avec autrui, l’autorité (hiérarchies, états..), se retrouver face à une situation d’urgence où il faudra être réactif (accident, économie, crise sanitaire..)

En fonction de chacun et chacune, le degré d’impact sera différent : un peu de mal à avancer pour certaines et gros heurtes, disputes …pour d’autres.

48 heures après cette Pleine Lune, notons que Mercure rétrogradera en Verseau est donc il faudra être très très attentif aux finances et au côté matériel. Cela veut aussi dire que 2 jours avant la Pleine Lune va faire sortir les vérités, de façon brutale et s’en suivra d’une période de communication trouble (3 semaines et plus).

Cette période va nous rendre beaucoup plus sensible avec l’expression d’émotions plus tranchantes, plus cassantes.

Les signes les plus touchés par cette  Pleine Lune sont :

  • Bélier, Taureau, Cancer, Balance, Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons.

Les ascendants des signes seront aussi sensibles à l’énergie de cette Pleine Lune.

Laisser un commentaire

18 − 18 =