You are currently viewing Accéder aux mémoires Akashiques

Accéder aux mémoires Akashiques

annales akashiques

Le monde Akashique ou annales Akashiques est une bibliothèque universelle à la fois individuelle et collective.
Toute l’Histoire de l’Univers y est inscrite et gardée.

Les annales akashiques sont disponibles pour vous accompagner, c’est votre lanterne qui vous éclaire tout au long de votre incarnation dans cette vie.
Elles sont accessibles à tous et à toutes peu importe votre niveau d’éveil.

L’accès à la conscience supérieur est un trésor précieux.

Pourquoi y accéder ?

On s’y connecte pour comprendre des schémas répétitifs, les mettre en conscience et les transmuter. On se guérit et on améliore son existence.

On peut aussi recevoir des conseils pour son évolution et pouvoir prendre des décisions. Elles favorisent l’ouverture de ses canaux de connections et de son intuition.

Faut-il faire quelque chose de particulier ?

Pour y accéder, nul besoin de faire un jeun, d’avoir un régime alimentaire spécial, de méditer tous les jours ou d’être un maître spirituel, soyez conscient que tout être peut y accéder

C’est juste çà qui essentiel !!

L’important est que cela résonne en vous et que cela soit fluide dans votre être intérieur. Faites ce voyage lorsque vous êtes prêts ou prêtes, il faut que cela vibre en vous. Enfin, ce n’est pas qu’un voyage ou une connaissance mais un travail profond sur soi-même en toute transparence. Vous aurez accès à ce dont vous avez besoin à mettre en conscience.

Avant de commencer, il est important que vous créiez un univers cocooning, calme avec de l’encens, des bougies… Vous pouvez enregistrer votre séance, prendre des notes….

Je vous propose une façon d’y accéder mais il y en existe d’autres mais pour moi, c’est la plus simple.

1°/ La prière : ouverture

Vous pouvez écrire votre propre prière ou bien en trouver une qui vibre en vous. Prenez le temps de la dire à haute voix puis intérieurement. Ne l’apprenez pas par cœur, le plus important est l’intention que vous y porter.

Voici celle que j’ai écrite

Je demande à la Source de toujours être dans le juste de la Vérité Divine et Universelle, de m’entourer d’Amour et de Lumière pure.

Je donne l’accès aux guides, aux amis, aux proches de transmettre à travers moi toutes les données qui seront utiles à mon évolution pour mon plus grand bien et celui de l’Univers

Stéphanie TERRAL

2°/ Naviguer vers les annales akashiques

Il est important de prendre quelques inspirations. Puis vous pouvez commencer par imaginer que vous êtes dans une vaste prairie bordée par une rivière. Il y a des fleurs, des oiseaux et des animaux tels que des lapins.

Un chemin de terre traverse cette prairie pour vous conduire vers une majestueuse forêt. Vous allez la traverser tout en profitant de sa douce fraicheur. Prenez quelques instants pour vous connecter avec les arbres. Il vous reste à présent à sortir de cette forêt pour arriver près d’un lac sur lequel une barque vous attend.

Il vous faut monter dans cette barque et naviguer vers une ile qui apparait au loin. Vous pouvez observer les nuages, la clarté de l’eau.

Vous êtes arrivé sur l’ile. Vous pouvez imaginer une fortification avec une grande porte fermée par un pont levis qui descend à votre approche. En pénétrant, vous pouvez voir une fontaine, et un immense bâtiment avec une grande porte fermée à clé. Imaginez qu’une clé apparait, il ne reste plus qu’à tourner la clé et rentrer dans les annales akashiques.

Chaque personne voit des choses différentes à l’intérieur car les annales vont vous donner accès à ce dont vous avez besoin.

Lorsque le parcours des annales est finie. Il faudra refermer la porte des annales et prendre un instant sur la fontaine. Le retour à la conscience se fera en refaisant le chemin à l’envers.

3°/ La prière : fermeture

Surtout toujours refermer les annales akashiques une fois que vous avez fini. Pour cela remercier tout simplement les Maîtres, les Enseignants et les Amis et affirmez que les dossiers sont clos.

Laisser un commentaire

5 × 1 =