J’ai toujours été dans l’accompagnement d’autrui. J’ai étudié ce qui entourait le Bien-Etre: MTC, EFT, Sophrologie, Naturopathie, Réflexologie, Art-Thérapie, etc.
Il y a 8 ans, je me suis lancée en tant que thérapeute. Au fur et à mesure, mes soins ont évolué, changé pour arriver à une méthode relativement nouvelle et récente.
Mon accompagnement thérapeutique dans les douleurs physiques et/ou morales utilisent des outils connus comme la sophrologie, l’EFT, la Médecine Chinoise, le massage… mais aussi une méthode récente pour libérer les corps subtils.
C’est une mise en conscience de l’origine de la douleur et de s’en libérer grâce une connexion avec ses vies antérieures dans le subtil.
Au fur et à mesure de nos incarnations, notre âme accumule les blessures (physiques et/ou émotionnelles) qui n’ont pas été libérées.
C’est une visite de la mémoire de l’âme.
Ces blessures toujours présentes de manière inconsciente expliquent beaucoup de situations vécues, de schémas de répétitions et de blocages…
Les soins sur le corps physique font circuler le sang, les liquides organiques et réduisent les inflammations.
Les soins sur les corps subtils vont se faire par l’énergie quantique comme si un karcher venait nettoyer les cellules de la blessure pour faire le plein de nouvelles et belles cellules.
Le corps et l’esprit sont complémentaires voir indissociables pour se libérer de ce qui freine le bien-être.
Pour aller plus loin
Parfois, ce sont par les écris que l’on découvre le plus une personne. C’est pourquoi je vous invite à découvrir mes articles.